• Stages de dentelle à l'aiguille

    Je vous propose quelques dates de stage de dentelle à l'aiguille qui auront lieu dans mon atelier ( à à Douchanez, 43580 Monistrol d'Allier) :

    - stage d'initiation à la technique du Point d'Alençon sur 4 jours du 9 au 12 mai 2024

    - stage d'initiation à la technique du Point d'Alençon sur 4 jours du 29 juin au 2 juillet 2024

    Une initiation rapide sur une journée peut être envisagée durant les périodes précitées. Si vous envisager d'autres dates, merci de me contacter via mon site.

    Stages de dentelle à l'aiguille

    Les stages que je propose sont basés sur l'enseignement de la technique du point d'Alençon que j'ai eu la chance de pratiquer (voir le livre que j'ai publié aux Editions Créer, "la Dentelle à l'aiguille"), mais transposée avec un fil plus gros (DMC 80). Ainsi l'apprentissage est ouvert à toute personne sensible aux travaux d'aiguille, sans la fatigue qu’occasionnent les fils fins pour les yeux.
    Les stages se déroulent chez moi, en Haute-Loire, avec la possibilité de loger en gîte, chambre d'hôte ou hôtel (d'avril à octobre).
     
    Points abordés :         
    *premier niveau: trace, rempli, gaze claire, réseau, bobine, brode.                                               
    *deuxième niveau : brode picotées, modes

    *troisième niveau : réseau d'Argentan

    initiation ou perfectionnement

    stage sur une journée de 6 heures : tarif 65€ (matériel fourni)

    stage sur 4 journées, soit 24 heures : tarif 240€ (matériel fourni)

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :